Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste ou Mondial Relay selon votre choix lors de la validation de votre commande.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Toutes les commandes effectuées sur le site nevyprod.fr sont expédiées en suivi. Que vous choisissiez Mondial Relay ou La Poste, vous obtiendrez un numéro de suivi afin de suivre votre commande sur le site dédié du transporteur.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Pour recevoir un seul et même colis, merci de placer tous vos articles dans une seule et même commande.

 Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Cependant, si vous recevez votre objet cassé, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par email : nevyprod@gmail.com

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

En cas d’erreur sur votre commande, nous vous invitons à nous contacter au plus vite soit via la boîte de contact directe du site soit par message privé sur l’un de nos réseaux sociaux.

Une fois le colis remis au transporteur votre commande ne pourra en aucun cas être modifiée, échangée ou annulée sans frais supplémentaires.

 

Suivi de votre colis

La Poste

Lorsque votre colis aura été expédié, vous recevrez un mail avec votre numéro de suivi, ce numéro devra être entré sur le site de La Poste afin de consulter l’avancée de la livraison. (lien direct : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois )

Après remise du colis à La Poste, nous ne pourrons être tenus responsables si vous avez fait erreur sur l’adresse de livraison ou tout autre souci lié à votre commande. Dans le cas où le colis nous revient, il faudra vous acquitter de nouveau des frais de livraison afin de recevoir votre colis.

Une fois le colis remis au transporteur votre commande ne pourra en aucun cas être modifiée, échangée ou annulée sans frais supplémentaires.

Mondial Relay

En cas d'expédition avec Mondial Relay, vous recevrez plusieurs mails d’informations vous indiquant quand et où aller récupérer votre colis. Nous ne pourrons être tenus responsables si vous n’allez pas récupérer votre colis dans les délais impartis ou si vous avez fait erreur lors de la sélection de votre point relais lors du passage de votre commande ou encore si les horaires de votre relais colis choisi ne correspondent pas avec vos disponibilités.

Une fois expédiée, vous recevrez par mail un numéro de suivi et vous pourrez consulter l’avancée de votre livraison sur le site Mondial Relay. (lien direct : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/)

 

Retard de livraison

Une fois le colis remis au transporteur par nos soins, nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables d’un quelconque retard de livraison, cela dépend entièrement du transporteur.

Si le retard est dû à une erreur de notre part, vous en serez informé au préalable par email.

 

Retours et échanges

Il peut arriver de se tromper, j’accepte les retours et échanges.

Contactez moi sous : 14j après la livraison

Renvoyez les articles sous : 21 jours après la livraison

Veillez à emballer correctement la marchandise afin qu’elle nous revienne en bon état de vente. Si la marchandise est reçue endommagée sans preuve de votre part qu’elle ait été expédiée en bon état, aucun remboursement ne sera possible.

Conditions de retours

Les frais de port retour sont à la charge des acheteurs. Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état d’origine, toute perte de valeur est à la charge de l’acheteur.

 

Annulations

Nous n’acceptons pas les annulations de commande.

Néanmoins n’hésitez pas à nous contacter en cas de problème avec votre commande, nous verrons ce que nous pouvons faire.

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